Chevrolet

Chevrolet Captiva

Chevrolet Captiva

Le Chevrolet Captiva est un SUV produit en Corée du Sud depuis septembre 2006. Il est basé sur l'Opel Antara qui est plus petit de 6 centimètres. Grâce à ses centimètres en plus, le Captiva possède 2 sièges escamatobles dans le coffre et offre 7 places.

En 2011, Chevrolet a présenté le facelift du Captiva. Sous le capot, le 2.0 diesel est remplacé par un 2.2, plus sobre.

La vidéo de l'essai du Chevrolet Captiva :

 

 

 

 

Chevrolet Orlando

Chevrolet Orlando

Les sièges de la troisième rangée du Chevrolet Orlando sont réservés aux enfants, ils permettent tout de même à des adultes pas trop grands de s’y installer pour de petits parcours, étant un peu plus épais et confortable, même si c’est relatif, que la plupart de ceux qu’on trouve chez la concurrence comme dans le Renault Scénic ou le Citroën Grand C4 Picasso. Leur positionnement haut, selon la structure en gradin adoptée par Chevrolet, permet à leurs passagers de bien voir la route. Du coup, le seuil de chargement du coffre est assez lui aussi assez haut.
Le coffre justement, point important quand on traite de monospace est réduit à la portion congrue lorsque les sept places sont dépliées, il affiche une capacité de 454 litres en configuration 5 places.

La vidéo de l'essai du Chevrolet Orlando :